ღ Liebster Awards ღ

Je viens d'être nominée pour les Liebster Awards par elvi-prettiness^^ 

Le Liebster Awards est une nomination réservé pour les blogs comptant moins de 200 abonnés.
Je dois écrire 11 faits sur moi, répondre aux 11 questions posées puis poser 11 questions à mon tour à 11 blogs\^-^/ (Pourquoi 11 ? Je n'sais pas o_o) Enfin on doit mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé^^ C'est parti !


11 faits sur moi: 

  • Je m'expose rarement au soleil
  • J'adore les chats 
  • J'ai un CAP en tant qu'Employé Technique de Laboratoire et un en Esthétique-Cosmétique-Parfumerie et en septembre je vais faire un CAP un an en Coiffure^^ 
  • Mon rêve est d'avoir ma propre marque de cosmétique
  • Tous les jours je regarde si mes sourcils sont impec'' et si il n'y a pas de repousses
  • J'ai attendu au moins bien 3/4 ans avant de lancer mon blog 
  • Je suis fan de tout ce qui touche aux années 50
  • Je suis fan de rouge à lèvres ♥_
  • J'ai envie d'avoir plein de tatouages mais j'ai peur de ne pas supporter la douleurㄱ.ㄱ
  • Je préfère les légumes que les fruits
  • J'avais un piercing à l'arcade horizontale mais j'ai dû l'enlever car la peau a rétrécie.. Mais je compte le refaire <3
Les 11 questions posées:
  • Depuis quel âge te maquilles-tu ?
- Je me maquille depuis mes 15 ans et demi ( Je mettais que du fard à paupières et du mascara à l'époque)

  • As-tu des piercings ?
- J'ai 8 piercings

  • Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
- C'est très varié, un jour je peux m'habiller ''en mode'' décontracté et un autre jour ''en mode'' rétro

  • Quel produit as-tu envie d'acheter en ce moment ?
- J'ai très envie de m'acheter un rouge à lèvres Lancôme ♥_

  • Comment s'est passée la toute première fois où tu t'es maquillé(e) ?
- C'était une cata, le trait que je faisais au crayon n'était même pas droit mais bon au final ça passé inaperçu..

  • Est-ce qu'il y a un produit dont tu serais incapable de te passer ?
- Ma crème pour le visage. Sans elle c'est l'horreur :( 

  • Pourquoi avoir fait un blog ?
- J'ai fait ce blog pour pouvoir partager mes connaissances, aider les autres et surtout pour parler de ma passion

  • As-tu un défaut que tu aimerais changer ?
- Je stress toujours pour rien.. Donc mon stress permanent..

  • Y a-t-il un pays dans lequel tu souhaiterais plus que tout vivre ?
- En Angleterre

  • Quelle langue aimerais-tu savoir parler comme ta langue maternelle ?
- L'Anglais

  • Le job de tes rêves ?
- Ce serait d'être coiffeuse/maquilleuse (Pourquoi pas pour les stars x) )

Les 11 questions que je pose:

  • De quoi es-tu le plus fière ?
  • Quel est ton produit cosmétique préféré ? 
  • Où as-tu voyagé ? 
  • Quel est ton plus grand rêve ? 
  • De quoi ne peux-tu pas te passer ? 
  • Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?  
  • Que veux-tu faire plus tard ? 
  • Quel est ton style de musique ? 
  • Quel est ton plat préféré ? 
  • Quelle est ta plus grande qualité ? 
  • Si tu devais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? 
Voilà, c'est terminé pour ma part^^ J'ai beaucoup aimé répondre aux questions, j'espère que ce sera pareil pour vous^^  A votre tour^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu m'as nominé à la liebster awards, je t'en remercie et te mets le lien si tu veux jetter un coup d'oeil
    http://monuniversbienetre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer