Se faire un œil de biche en 5 minutes c'est possible

L’œil de biche ? Difficile ? Que nenni !
Pour réaliser l’œil de biche, vous avez besoin d'un eye-liner, d'un mascara et c'est tout\^-^/
Si vous êtes débutante, je vous conseille un liner feutre, ce sera plus facile pour vous.
Je vais vous montrer comment je fais le mien, ce n'est sûrement pas la meilleure des techniques mais on arrive au résultat voulu^^


Etape 1:
- Tracez un trait (pas trop épais) du milieu de la paupière jusqu'au coin externe (1) puis du milieu de la paupière jusqu'au coin interne (2)









Etape 2:
- Remplir le tracé en le corrigeant si nécessaire










Etape 3:
- Tracez un trait en partant du coin externe de l’œil










Etape 4:


- Tracez un deuxième trait qui rejoint le trait précédemment tracé, remplissez la virgule puis mettez du mascara









Résultat:


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un jour j'arriverai à bien tracer mon trait d'highliner ^-^

    Sinon je te nomine pour les Liebster Awards, cela sert à lancer les blogs ayant moins de 200 abonnés :).
    Je te laisse allez voir sur mon blog pour plus d'informations ! http://elvi-prettiness.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui t'inquiète pas avec un peu d'entrainement ça ira mieux^^
    Je vais aller voir ça de suite^^ !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau avoir différentes techniques, je passe toujours 3h à faire un trait correct. Je dois avoir un problème!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'était la misère avant mais ça vient avec de l'entrainement mais parfois encore maintenant j'y arrive pas, en plus mes paupières sont pas exactement pareilles donc niveau trait c'pas toujours ça, y'en a toujours un mieux fait que l'autre..

      Supprimer